Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Boubou chez les Caribous
9 septembre 2008

Back to School

Quelle déception ! Tout le monde attendait un peu d'action pour perturber la tranquillité de Wolfville, une petite aventure météorologique, juste petite aurait suffit.... on l'a attendue tout le week-end, Hanna. A chaque fois que le ciel se couvrait, nos yeux se rivaient sur la fenêtre l'air de dire "ouais, enfin ! je vais connaitre les restes d'un ouragan tropical ! "
Que nenni, que nenni. A chaque fois que le ciel se couvrait, c'était pour pleuvoir à grands crus pendant 2-3h et puis pour s'éclaircir à nouveau, et recommencer de même 4h plus tard. Bref, les restes d'Hanna, bah ils pourraient s'appeler Une Automne Lorrain, tout simplement.

Mais le temps convient aux circonstances, puisque ça y est, la rentrée est bien passée, et le term a commencé.
Je pourrais vous montrer mes élèves en photos (trombinoscope accessible avec mon mot de passe VIP faculty), mais on ne sait jamais, qu'ils tombent sur mon blog par erreur, qu'ils m'attaquent en justice pour diffusion non-autorisée de la propriété individuelle que représente leur visage, que je me retrouve au tribunal devant justifier mon action, qu'on m'invalide mon visa de travail et qu'on me reconduise gentillement à la frontière... essayons d'éviter tout ça.*
De toutes façons, la tête de mes élèves n'est pas tellement intéressante. Bon, oui, c'est vrai, ils sont nord-américains. Mais j'ai pas eu droit aux gros stéréotypes "cheerleaders" contre "footballers". Dans la classe d'Hélène, par contre, je dis pas. La sortie de cours fait un peu guerre des gangs : les casquettes retournées contre les lunettes de soleil Paris Hilton.


Avec la reprise des cours, reprise de la musique, évidemment. Ca ne va pas trop me changer, l'orchestre, c'est le mardi soir. C'est un complot international. Le mardi soir, le monde s'arrête et joue/écoute de la musique.

.... à suivre très prochainement, compte-rendu de ma première répète au Symphonic Band of Acadia University !


*j'exagère, j'exagère... peut-être pas tant que ça, en fait. Les étudiants clients sont surprotégés ici, vu les frais de scolarité qu'ils paient.
Bientôt, Ouverture d'un Service Après-Vente du Diplôme ! Des réclamations ? Du travail et aucun résultat ? Au SAV des Diplômes, on vous garantit un service individualisé pour chaque étudiant, et l'assurance d'un diplôme mention TB en toutes circonstances ! Parce que le client est roi, exigez votre diplôme universitaire !

Publicité
Commentaires
M
L'automne lorrain ... et l'été vosgien tu connais ? :X<br /> Moi je préfère que y'ait pas eu du tout d'ouragan, plutôt que de te savoir locataire d'un bout de tôle miraculeusement rescapé :)
Publicité