Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Boubou chez les Caribous
3 décembre 2008

Pour une fois, pendant les révisions, je suis en vacances !

Enfin..., c'est à dire jusqu'à ce que je récupère mon paquet de copies après le partiel final ... Ca me laisse une semaine de tranquilité, donc, que j'occupe plutôt bien entre :
- envoyer des mails à mes étudiants pour leur donner leur moyenne du semestre
- recevoir les quelques étudiants qui le veulent dans mon bureau pour répondre à leurs quelques questions
- imprimer d'urgence mon calendrier des devoirs à rendre pour mes cours par correspondance, et puis regarder un peu à quels cours je me suis inscrite, d'ailleurs
- ranger le bureau
- décorer le bureau
- faire mes paquets cadeaux
- organiser les 10 jours de tourisme avec ma soeur

Heureusement que je suis en vacances. Pas de pression. D'ailleurs, tellement pas de pression qu'on a débarqué les tasses, le thé, le lait, les gâteaux de Noël et les chaussons au bureau. Le meilleur, c'est qu'aucun collègue ne nous dévisage quand il nous arrive d'aller à la photocopieuse (à l'autre bout du couloir) en chaussons. C'est tellement plus confortable que les bottes.

Le semestre touche donc à sa fin. Je suis plutôt contente de mes élèves... certes, ne vendons pas la peau du caribou avant de l'avoir tué, je ne sais pas encore ce que ça va donner au partiel final. Mais à part quelques magnifiques perles (que je garde bien précieusement), ils étaient globalement bons.
Et le meilleur, c'est les quelques mails de remerciement qu'on reçoit ... même si "quelques" ne se limite qu'à deux, en fait. Les autres sont juste trop timides, j'ai décidé. De toutes façons, ils m'aiment tous. J'ai décidé, aussi. Déjà, je leur ai fait des gâteaux de Noël pour le dernier cours. Ensuite, je leur ai fait des gâteaux de Noël pour le dernier cours. Et pis, surtout, ils ont mangé tous mes gâteaux. (Et, ajoutez moi sur facebook, bande de fainéants!)

Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur des ronds-points:<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Je cherche des amateurs de photos pour prendre des rond-points.<br /> Mon mail, en pièces jointes.<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Publicité